L’anglais au pays Basque

L’anglais est une langue très connue dans le monde entier avec sa position en première place. Que ce soit dans le domaine économique ou politique l’anglais tient toujours sa place. Pourtant cela ne veut pas dire que tous les pays maîtrisent bien l’anglais. En prenant le cas de pays basque. L’anglais ne tient ni la première ni la deuxième place, il se trouve à la troisième. Peut-être vous vous demandez si l’anglais intéresse vraiment le pays basque ou pas ? Le pays Basque comme n’importe quel pays, avec l’immersion anglais actuellement, s’il veut s’en sortir économiquement ils ont intérêt à apprendre l’anglais.

 

 

Les effets de l’apprentissage de la troisième langue comme l’anglais.

Comme on le répète très souvent, l’anglais est une langue que vous ne pouvez pas fuir, tant que vous voulez réussir dans votre vie professionnelle, il vous faut l’anglais. Pareil pour le basque, le fait qu’il n’a pas sa première place ne veut pas dire que le basque pourrait se passer de l’anglais. Au contraire, il essai à tout prix d’inclure l’anglais afin de pouvoir déterminer les effets que cela pourrait donner en commençant d’apprendre l’anglais aux enfants de quatre ans. Voilà pourquoi deux professeurs australiens ont mis place un cours d’anglais hebdomadaire pour les enfants et les adolescents de 4 à 18 ans ils appellent cela « English at Biarritz ». Une étude a pu démontrer l’efficacité de l’utilisation de l’anglais et qu’il on pu découvrir que les enfants qui apprennent l’anglais tôt en tire des avantages.

Conseil pour les basques pour apprendre l’anglais.

Dans le cas où vous êtes dans le pays basque et que vous vous rendez compte que vous devez apprendre l’anglais, suivre des cours est déjà une bonne initiative. Mais pour avoir la maîtrise parfaite de l’anglais, vous devez faire quelque chose qui pourra vous aider à mettre en pratique ce que vous avez appris, un séjour linguistique dans un pays anglophones par exemple. Ou pourquoi ne pas inviter un ami anglophone en cas de manque de moyen pour se déplacer. Essaie au maximum de fréquenter les sons anglais (film, musique, livre etc.). Les moyens il y en a beaucoup, et que vous avez largement le choix.

Voir aussi cette page


Les dernières publications "Euskal Herria"